tout sur les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur les chevaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 mon 1er concours

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline.m




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2007

mon 1er concours Empty
MessageSujet: mon 1er concours   mon 1er concours Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:21

Moi mon premier concours été assez marrant est aussi, t r è s l e n t !!lol. javais une ponette ki sappelai caramel, plutot faigneante et méchante ! mais je ladorer. le tour d'échauffement sest passé au MINI trot avec des coups de cul! et enfin ken la cloche sonne elle fait un bon sur le coté.... Bon chui pa tombé sa va, et aprè elle fonce sur le 1er obstacle et arriver devant elle le passe au pas !! MDR !! et direct aprè elle me fil un coup de cul. Bon jai continuer le parcours et, il restai 4 obstacles, elle ses jeté sur la porte par laquelle on resorter de la carrière(elle en avai MARRE !! lol) puis jlai obligé a soter les 4 derniers, elle ma mis des coups de cul jusquau dernier et faisait des saut de moutons....... je me suis retrouvé sur lencolure au dernier et jai réussi a ne pa tombé ( sétai dur surtou kelle a tjs la tete baisser!) MDR ! Je ne ces pa combien jétai mes en tou cas pa dan les premiers MDR MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur les chevaux :: votre premier CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser